Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap à Moi
7 octobre 2008

L'avion

Il y a quelques temps ma Nsp Chris76 m'a lancé un défi, je cite : << ta mission si tu l'acceptes est de faire une page sur une phobie : peur des araignées ect...
mais attention la page devra ne comporter qu'un seul et unique papier, un journaling de minimum 20 mots expliquant cette phobie, de la vraie couture et des embellissements en rapport avec le thème >>

Voici donc ce qui en est sorti :

Avion2

Publicité
Commentaires
C
t'inquiète pas je plaisantais<br /> bisous
M
... Pas trop corsé quand même stp Chris hi hi<br /> <br /> <br /> Merci les filles !
C
j'avoue que j'avais forcé sur les consignes mais tu t'en es sortie magnifiquement <br /> BrAvO ma belle je suis très très fière de toi!<br /> (ça veut dire que je peux corser davantage la prochaine fois -LOL)<br /> bisous
O
Alors je te l'ai déjà dis mais je le répète j'adore ta page, le défi n'était pas évident mais tu as réussi à merveille !!!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !!!<br /> <br /> Bizzouille<br /> Oriane
Mon Scrap à Moi
Publicité
Publicité